2 octobre 2018

Enfants, clés et serrures de porte

Avec les nécessités de la vie moderne, un fort potentiel de sécurité à la maison entre en jeu. Pour que les écoliers aient accès à la maison pendant que les parents sont encore au travail, ils doivent s’assurer qu’ils sont en sécurité.

Les clés perdues, les enfants ne penseront jamais à appeler un artisan professionnel de Paris pour les faire entrer à la maison. Il serait d’ailleurs déconseiller de le faire, car nous savons tous le danger qui peut être provoqué par la présence d’une personne adulte que l’on ne connait pas avec un enfant.

Les enfants et les clés

Bien plus souvent que leurs parents, les enfants ont tendance à égarer les clés ou à les laisser dans des endroits où ils peuvent être ramassés ou volés. Même lorsqu’ils portent les clés normalement, ces enfants doivent souvent avoir la présence de l’esprit pour comprendre qu’ils jouent un rôle important dans la sécurité de leur vie.

Les enfants peuvent même être invités à rentrer chez eux et révéler involontairement une clé de leur cachette normale à leurs amis. On peut imaginer alors quelles conséquences pourraient en résulter si quelqu’un d’autre était en possession des clés de la maison.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter l’artisan serrurier Paris de Fécamp Services.

Ce que vous pouvez faire pour la sécurité de votre maison et de vos enfants

Il existe plusieurs façons d’atténuer le quotidien de la routine quotidienne. Les suggestions suivantes ont été efficaces pour de nombreux ménages et certaines d’entre elles peuvent également être efficaces pour votre famille.

Un point d’entrée unique 

Si possible, établissez une porte d’entrée unique pour les enfants afin qu’elle soit la seule.

Pêne dormant à clavier électrique

Un clavier électrique peut être installé dans la maison. L’avantage de cette stratégie est qu’ils peuvent être facilement mis à jour. Il reste à voir si l’enfant saura facilement le manipuler.

Caméra de sécurité

Vous pouvez également avoir une caméra de sécurité installée sur les points d’entrée afin que vous sachiez qui rentre avec vos enfants. Cela peut être fait pour que vous puissiez le surveiller sur votre Smartphone ou iPhone, et il sera assez facile de jeter un coup d’œil à n’importe quel moment que vous le désiriez.

Envoi de textos / appels à propos de problèmes

Si les enfants oublient le code parce qu’il a été modifié, ils peuvent appeler un parent rapidement. Sur les nouveaux Smartphone et iPhone, une touche rapide peut émettre un appel d’urgence à un numéro que l’on choisit. Il serait donc bénéfique en cas de l’oubli du code ou en cas de la présence d’une personne suspecte devant la maison.

Où aller pour la sécurité à la maison

Pour contacter votre serrurier résidentiel local afin de déterminer  vos besoins spécifiques. Vous pourrez contacter une entreprise experte en sécurité et en serrurerie telle que Fécamp Service. Vous aurez deux conseils à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *