3 octobre 2018

Pourquoi investir en France en 2019?

Si vous cherchez à investir dans la propriété immobilière en 2019, de nombreuses questions vont vous envahir telles que : Quel sera le type de bien immobilier à acheter?  Où devrai-je investir?  Auprès de qui puis-je acquérir des biens à des prix raisonnables? etc…Toutes ses questions et même plus encore se posent lorsqu’on cherche à investir en France. C’est un pays où l’immobilier est avantageux et à la fois compliqué en raison de la fiscalité assez onéreuse. Pourtant, l’immobilier est aussi avantageux car non seulement c’est rentable mais également cette rentabilité est assez intéressante cela dure plus longtemps lorsqu’on sait comment faire pour fidéliser les locataires.

Pourquoi devrait-on acheter des biens comme placement en France ?

Il existe pas mal de bonnes raisons pour lesquelles on doit miser sur les maisons en France pour une rentabilité satisfaisante. Tout d’abord, en raison de la structure du marché hypothécaire français les prix de la propriété sont relativement stables et il y a maintenant des signes clairs que les prix des biens sont de plus en hausse à travers le pays. Deuxièmement, dans le sud de la France en particulier, vous pouvez profiter des rendements élevés de location des locations hebdomadaires en période de haute saison en été et à long terme. Troisièmement, l’économie française est enfin sur le point de se redémarrer, avec des prévisions de croissance forte pour  ce 2018,  pourquoi cela ne continuerai pas en 2019 ? Enfin, au cours des dix prochaines années, le sud de la France connaîtra une forte demande de logements. Vous pouvez tourner cette situation en votre faveur.

Immobilier en France: hauts rendements du secteur locatifs

Il y a un certain nombre de facteurs qui contribuent à un résultat réussi dans un investissement immobilier. La première est d’acheter une propriété française à valeur sûre. Fondamentalement, vous devez rechercher une propriété au-dessous de la valeur marchande – c’est un projet de rénovation ou achetez la propriété quand le marché a atteint le fond d’un ralentissement. Comme on a déjà souligné ci-dessus, c’est tout à fait logique qu’on encourage les investisseurs à envisager l’achat d’une maison en France. Deuxièmement, lorsque les coûts d’emprunt sont bon marché et que les rendements locatifs sont élevés, les conditions d’investissement immobilier sont favorables. Le faible niveau des taux d’intérêt dans la zone euro rend actuellement l’emprunt plus attractif que l’épargne. En outre, quand il s’agit de rendements locatifs, c’est là que le sud de la France est vraiment en elle-même. Traditionnellement, les investisseurs immobiliers visent la location résidentielle à long terme de propriétés pour produire le rendement sur l’investissement. Mais en France, les locations résidentielles sont problématiques. La Loi favorise fortement le locataire et les taux du marché ne sont pas favorables. Cependant, il y a une niche négligée sur le marché qui, selon nous, ouvre le sud de la France à l’investissement immobilier.

Conseils pour investissement en France

Il est donc important de bien faire son investissement même si en France l’investissement immobilier présente énormément d’avantages. Profiter de la défiscalisation varie selon  le type de bien immobilier et aussi selon le lieu. Certains lieux bénéficient d’un taux de défiscalisation plus favorable en raison de la politique de développement immobilier sur le territoire concerné. Autrement, quelques lieux sont également favorables pour la location parce que la demande en location immobilière est énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *