4 décembre 2018

La chirurgie mammaire, harmoniser votre buste !

Les seins sont en permanence associés à la femme, elles sont symboles de la féminité. Cependant, ils sont parfois trop volumineux ou pas assez, affaissés après une grossesse et allaitement ou encore abîmés suite à une maladie.

La chirurgie mammaire ou encore la mammoplastie est une opération chirurgicale visant à remodeler les seins. Cette opération est la solution pour combler les attentes de ces femmes en corrigeant les imperfections de leur poitrine afin qu’elles puissent reconquérir leur féminité. Cette intervention s’inscrit aussi dans le cadre de la chirurgie réparatrice.

Quelles sont les différentes interventions de la chirurgie mammaire ?

Que ce soit pour augmenter la taille de votre poitrine, le réduire ou créer des seins chirurgie esthétique Tunisie à une solution pour chaque besoin en chirurgie mammaire.

L’augmentation mammaire, la solution pour les seins trop petits ou asymétriques

L’augmentation mammaire Tunisie est l’une des opérations les plus pratiquées en chirurgie esthétique, et ce, depuis de nombreuses années. Elle consiste à augmenter le volume des seins ou d’en modifier la forme de façon à harmoniser les bustes par rapport à la silhouette de la patiente. Cependant, il existe différents types d’augmentation mammaire :

=>Augmentation mammaire avec implants : cette technique prévoit l’insertion de prothèses mammaires ;

=>le lipofilling des seins (sans prothèses): cette intervention est une alternative très efficace aux implants mammaires. L’augmentation des seins se faire par injection de la propre graisse de la patiente.

Néanmoins, le lipofilling des seins ne peut être réalisé que sur les femmes ayant suffisamment de masse graisseuse à prélever.

La réduction mammaire pour les femmes souffrant de l’hypertrophie mammaire

Douleurs dorsales, au niveau des épaules, difficultés pour s’habiller, des soucis psychiques…

La réduction mammaire est donc l’opération qui permet de diminuer le volume de la poitrine trop important afin de leur apporter un galbe esthétique et une meilleure position.

La chirurgie réparatrice mammaire après l’ablation des seins

Cette opération est conseillée suite à un traitement contre un cancer notamment. Elle permet d’offrir aux patientes une aide considérable en retrouvant une poitrine proche de celle qu’elles avaient avant l’intervention.

Le lifting des seins ou la ptose mammaire

C’est la chirurgie mammaire qui traite l’affaissement de la poitrine. Elle peut être d’origine naturelle, après une grossesse ou un allaitement ou suite à une perte importante de poids. Le chirurgien intervient en remodelant les seins et en pratiquant une concentration de la glande mammaire pour retrouver une poitrine plus harmonieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *