7 décembre 2018

Chasse de grand gibier en approche : rendez-vous dans un domaine d’exception en Haute-Loire !

Passionné(e) de chasse, vous êtes à la recherche d’un domaine qui vous propose des parties mémorables ? Prenez la direction de la Haute-Loire, en Auvergne où une propriété renommée vous ouvre ses portes. Vous pourrez aisément y pratiquer votre technique favorite, que ce soit à l’approche, au mirador ou à l’arc. Les amateurs de chasse photographique y trouveront également leur bonheur avec la riche biodiversité qui caractérise le parc. De gros gibiers comme les daims, chevreuils, sangliers, biches, cerfs, renards ou mouflons évoluent en toute liberté dans un cadre unique, aux côtés d’une importante population d’oiseaux tels que les bécasses, les migrateurs, les faisans ou encore les perdreaux.

chasse

Un domaine pour les passionnés de chasse

Votre domaine de chasse en Haute-Loire a été aménagé autour d’un village ancien que des passionnés ont entrepris de restaurer avec brio. Ces terres au paysage bucolique respirent la tranquillité, ce qui est propice au dépaysement et à la concentration. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre séjour par téléphone ou par e-mail, un service dédié vous est accessible pour toute demande d’information. Il ne vous reste plus qu’à préparer votre équipement et planifier votre venue. Une ambiance faite de partage d’expérience et de convivialité vous attend, avec des personnes qui vous ressemblent comme compagnons d’aventure !

Des tarifs attractifs vous sont proposés par votre propriété de chasse auvergnate. Des forfaits à la journée ou à l’année comprenant l’hébergement, les repas, le guidage et un quota de gibiers sont possibles. Notez qu’un tableau détaillant les taxes d’abattage est disponible sur le site internet de votre domaine dont la configuration et le surface permettent d’accueillir jusqu’à 45 tireurs en même temps. Les amateurs de cuisine du terroir seront aussi ravis par les festins servis en fin de journée, ce qui confirme le caractère authentique du service.

Rendez-vous en Haute-Loire

chasse gibier

Dans votre domaine de chasse en Haute-Loire, les secteurs sont découpés en battues et contre battue. Une meute composée d’une soixantaine de chiens courants est à votre disposition pour vous aider à débusquer les gibiers. Les inconditionnels de la pêche à la truite pourront aussi s’adonner à leur loisir favori, tout comme ceux qui s’intéressent à l’élevage de gibiers ou à l’entrainement de chiens. Notez que le vôtre peut être logé dans votre chambre moyennant un petit supplément. Il est aussi possible de pratiquer le tir longue distance.

A titre d’information, sachez que les armes de catégorie B ne peuvent pas être utilisées dans votre domaine de chasse en Auvergne. Les journées commencent entre 8 et 9 h auprès un briefing et un petit festin. Pendant cinq ou six heures, vous pourrez vibrer en participant aux battues. Vous aurez la possibilité de vous mesurer aux autres chasseurs grâce au tableau de chasse proclamé en fin de partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *