27 février 2019

Réaliser une capture vidéo sur Mac avec Movavi Screen Recorder

Que vous soyez particulier ou professionnel, le logiciel Movavi Screen Recorder est mis à votre disposition. Vous pouvez l’utiliser pour capturer des vidéos sur Mac, afin d’évoluer dans vos projets. De plus, vous vous vous habituerez avec un logiciel intuitif que ce soit chez vous ou dans votre bureau.

Ce qu’il faut savoir sur Movavi Screen Recorder

Movavi Screen Recorder pour Mac est un outil d’édition convoité grâce à son efficacité. D’ailleurs, vous n’êtes pas obligés de maîtriser les outils informatiques et ceux pour les montages. Ce ne sera pas nécessaire d’utiliser des matériels sophistiqués, vous avez seulement besoin de l’enregistreur, compatible avec OS X 10.7 ou supérieur. Vous n’êtes pas non plus obligés de dépenser du temps, tout s’effectue rapidement, y compris l’édition et le téléchargement.

Pour l’obtenir, il suffit de le télécharger une version d’essai gratuite. Disponible en plusieurs langues, vous pouvez suivre les indications en français. Le logiciel de capture vidéo d’écran sur Mac vous facilitera les tâches. De plus, l’enregistrement en Full HD avec 60 images par secondes vous garantit des données de haute qualité. Vous pouvez capturer toutes les sources dont vous avez besoin et obtenir une couverture en plein écran. Par exemple, vous obtenez simultanément une capture sur votre ordinateur, la webcam, le micro et le son système. Ainsi, n’hésitez pas à enregistrer tout ce dont vous avez besoin au quotidien.

Un logiciel au profit de tous

Grâce à cet outil d’édition intuitif, vous n’aurez pas de difficultés à enregistrer sur Mac. Vous êtes encore étudiant ? Movavi Screen Recorder pour Mac vous est conseillé, afin d’obtenir de bons résultats. De plus, c’est un logiciel que vous pouvez télécharger gratuitement. Quand vous faites votre révision avec cet éditeur, il vous suffit de:

  • capturer des webinaires pour pouvoir les consulter à tout moment
  • discuter entre étudiants avec vidéo
  • enregistrer des musiques et des flux en ligne en streaming HD.

En tant que professionnel, vous bénéficiez aussi de nombreux avantages :

  • capturer la partie de l’écran dont vous avez besoin
  • enregistrer des revues ainsi que des démonstrations vidéo
  • ajouter des titres et des voix off
  • optimiser les vidéos enregistrées et les partager sur YouTube.

Comment utiliser le programme

  • Paramétrage de la capture vidéo

Commencez par sélectionner la partie concernée par la capture d’écran. Puisque vous aurez à insérer votre voix, connectez ensuite un microphone. Ajustez tous les paramètres destinés à cet effet tels que le volume, la fréquence des images, etc.

  • Enregistrement de l’écran

Cliquez d’abord sur un bouton permettant de lancer les captures. Une fois établies, ces dernières seront automatiquement enregistrées en MKW. Utilisez les raccourcis des touches sur votre ordinateur pour ajuster le tout.

  • Enregistrement proprement dit

En utilisant Movavi Screen Recorder, vous pouvez convertir les clips obtenus avec les divers types de formats. C’est toujours pratique que ce soit avec MP4, AVI, MOV, etc. Pour peaufiner l’ensemble, créez diverses animations GIF pour les fichiers. Si vous voulez accélérer la vitesse, n’hésitez pas à appliquer le mode SuperSpeed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *