8 juin 2019

Marc-Arthur Kohn, commissaire-priseur expert du marché artistique

Né le 27 mai 1946, Marc-Arthur Kohn est un précurseur en matière de marché artistique en France. Faces aux nombreuses maisons européennes qui proposent la vente aux enchères d’objet de valeur à travers les continents, ce commissaire-priseur est devenu un incontournable en matière de marché artistique français. Après avoir été bercé dans le milieu de l’art depuis sa tendre enfance, il devenu aujourd’hui un emblème de la vente aux enchères et privées des œuvres d’art à travers le pays.

Une fois qu’il a développé son talent dans le milieu de l’art une fois son diplôme en poche, Marc-Arthur Kohn a décidé de lancer sa propre maison en optant pour l’un des emplacements les plus stratégiques de Paris, à savoir le Triangle d’Or. Ce quartier huppé attire non seulement les entreprises en tout genre mais aussi les collectionneurs et les passionnés de l’art.

La Maison Marc-Arthur Kohn, un incontournable dans ce domaine

Marc-Arthur Kohn est une Maison de vente aux enchères établie à Londres qui défend les œuvres d’art de toutes les époques et de tous les médiums. Situés dans les quartiers exclusifs de Paris, les clients peuvent accéder à des évaluations professionnelles et confidentielles en plus de pouvoir admirer des œuvres d’art rares et magnifiques.

Avec plus de 45 ans d’expérience dans le domaine de la vente aux enchères et la vente privée, de nombreux spécialistes proposent leurs talents aux passionnés de l’art qui souhaitent faire évaluer un œuvre d’art. Cette équipe consacre leur journée à la recherche d’objets d’art à travers les quatre coins de la France, et met en lumière des objets d’art réparties auprès des collectionneurs Français.

La Maison Marc-Arthur Kohn, un expert pour mettre en valeur des œuvres d’art

Des ventes dédiées sont organisées tout au long de l’année et s’adressent à une variété de collectionneurs, d’amateurs d’art et d’acheteurs privés. Ces ventes spécialisées sont organisées parallèlement à une vente mensuelle qui fait appel à une gamme de styles et de budgets dans les principales catégories de collecte.

Offrant une expérience de vente aux enchères personnalisées, les acheteurs et les vendeurs reviennent auprès de la Maison Marc-Arthur Kohn de maintes et maintes fois. Estimant que chaque lot vendu est spécial, un service clientèle complet et une base de données de clients internationale font de cette maison la plate-forme idéale pour vous assurer les meilleurs résultats possibles pour votre propriété.

Grâce à son expertise, son amour pour l’art et sa passion pour la recherche des objets d’art, l’équipe de Marc-Arthur Kohn est a déjà fait le bonheur d’un grand nombre de passionnés en art et œuvres uniques, mais aussi aux propriétaires qui ont souhaité céder leur bien au profit d’un collectionneur.

Cette enseigne est devenue un incontournable pour profiter du savoir-faire français en matière artistique, et c’est devenu l’un des crédos de l’enseigne, promouvoir le Made in France sur la scène internationale. Dès lors, Marc-Arthur Kohn et sa maison attirent de plus en plus de professionnels mais aussi de particuliers animés par la passion des œuvres d’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *