25 mai 2021 cigarette-électronique

Les cigarettes électroniques de nouvelle génération

Si l’achat de votre dernière cigarette électronique remonte à quelques mois, vous allez remarquer que sur le marché, on a de nouveaux modèles. Ces derniers ont de fonctionnalités encore plus avancés et un menu toujours plus intuitif. Si vous adoptez une cigarette électronique moderne de dernier cri, le vapotage prendra une toute autre dimension avec une expérience unique. Dans ce dossier, on va notamment parler de ces vapoteuses nouvelle génération.

Comment peut-on définir la cigarette électronique de nouvelle génération ?

Au design, les fabricants ne cessent de proposer de nouveaux modèles de vapoteuses et ils ne manquent pas d’imagination. Cependant, ce ne sont pas ces e-cig avec de nouveaux designs qui sont de nouvelle génération. La cigarette électronique moderne de dernier cri dispose des fonctionnalités encore plus avancés qui vont permettre un vapotage plus simple et plus facile. En complément de ces fonctionnalités, il y a aussi le menu qui est plus intuitif, sans oublier les dispositifs de sécurité pour le vapoteur et les nouveaux clearomiseurs, les nouveaux accessoires et les nouveaux e-liquides.

Les attentes du vapoteur

Lorsqu’on veut comparer la cigarette électronique, on a tendance à prendre la voiture. On comprend ainsi plus facilement le fonctionnement de ce dispositif. L’e-liquide est à la vapoteuse, ce que l’essence est à l’automobile. Sur la voiture, on se déplace rapidement et sur la cigarette électronique, on vape à haute puissance. Plus on se déplace plus rapidement, plus on consomme de carburant et le cas est aussi identique sur la vapoteuse, car la consommation d’e-liquide va aussi augmenter en fonction de la puissance de vapotage.

Toutefois, cette comparaison ne peut pas se poursuivre lorsqu’on parle d’attentes. Aujourd’hui, on veut une voiture qui roule bien et toute seule, qui consomme moins, qui est confortable, qui lit des Blu-ray … Certains vapoteurs peuvent avoir des attentes de cet ordre et certains fabricants y ont répondu en proposant des vapoteuses réglables via le smartphone, des vapoteuses étanches qui peuvent servir à la fois d’enceinte Bluetooth. Vous avez aussi peut-être remarqué ces vapoteuses avec un podomètre, une horloge, un MP3 et un écran tactile.

Pour un vrai vapoteur, les attentes résident plus dans un vapotage optimal. Il veut un dispositif qui lui permet de vaper simplement, à la puissance qui lui convient et sans souci de fuites. C’est ce que proposent les fabricants avec la cigarette électronique moderne de dernier cri.

Les fonctionnalités sur la cigarette électronique moderne de dernier cri

Si vous vous penchez sur les fonctionnalités de ces e-cig de nouvelle génération, vous allez remarquer les innovations sur les fonctionnalités permettant une facilité d’utilisation et une intuitivité absolue. Il y a par exemple ceux qui sont munis d’une résistance repensée et un atomiseur revisité qui offrent un rendu optimal de vapeur et des saveurs du e-liquide. Les fabricants ont aussi répondu aux exigences des vapoteurs qui veulent un remplissage optimisé du clearomiseur et à ceux qui veulent une meilleure autonomie. Certains modèles comptent quatre accus, ce qui leur permet d’afficher 12 000 mAh. Avec une cigarette électronique moderne de dernier cri, vous n’êtes pas obligé d’attendre des heures pour qu’elle se recharge. Le côté pratique de cette vapoteuse a également été amélioré et elle est doté d’un écran LED et de réglages plus poussés.

De nouveaux clearomiseurs également

Le but des fabricants avec ces cigarettes électroniques de dernière génération est d’offrir à l’utilisateur une vape singulière répondant à ses besoins. C’est pour cette raison qu’ils ont également retravaillé le clearomiseur. Aujourd’hui, on a le nouveau clearomiseur pour inhalation directe qui offre plus de vapeur. Il convient également au vapotage avec les e-liquides contenant une teneur élevée en glycérine végétale. Pour les vapoteurs faisant de l’inhalation indirecte, les industriels du vapotage ne les ont pas oubliés avec ces nouveaux clearomiseurs en inhalation indirecte. Ces derniers conviennent même aux vapoteurs débutants, car leur conception a été améliorée.

Vers quel modèle de cigarette électronique moderne de dernier cri se tourner ?

Les vapoteurs débutants et les vapoteurs expérimentés n’ont pas les mêmes attentes. Pour le vapoteur débutant, il faut d’abord se familiariser avec le matériel. De ce fait, dans la collection des vapoteuses de nouvelle génération, il faudra prendre en compte le format, les fonctions et les caractéristiques atomiseurs, la puissance et l’autonomie. Pour le vapoteur expérimenté, le choix sera beaucoup plus facile, car il connaît déjà le dispositif. Il pourra se tourner vers un kit avec un modèle hybride d’atomiseur ou se lancer dans les reconstructibles.

Dans cette lancée, les fabricants ne manqueront pas de nous impressionner. Les modèles qu’on a aujourd’hui seront déjà obsolètes d’ici quelques années, car l’innovation industrielle de la vape ne s’arrête pas là. Il est sûr qu’on apportera des améliorations sur ces dispositifs, notamment sur les dispositifs de sécurité, le clearomiseur sans oublier les e-liquides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *