6 octobre 2021

Maison contemporaine du Bas-Rhin, style et prestige

À la fois spacieuse, confortable et très performante en matière d’économie d’énergies, l’intérêt pour la construction d’une maison contemporaine dans le Bas-Rhin est de plus en plus présent chez les nouveaux acquéreurs. L’entreprise Beral a mené de nombreux chantiers avec ce type de construction moderne. Explications…

Ériger une maison moderne est un chantier complexe dans lequel l’assistance d’un maître d’œuvre expérimenté s’impose. Fort de son expérience de plus de 20 ans, Beral est donc le partenaire idéal. 

Avant même que le chantier de la future maison contemporaine dans le Bas-Rhin ne commence, Beral fournit des documents de première importance.

« Nous apportons à nos clients une approche globale, explique Karen Gobert, la gérante de l’entreprise Beral. Pour cela, nous élaborons une étude chiffrée très complète, avec plans, perspectives 3D et descriptif détaillé. Le client prend ainsi connaissance de l’ensemble des prestations proposées. »

Maison contemporaine du Bas-Rhin, à la portée de plus en plus de clients 

Stylées, originales, modernes, elles ont tout pour séduire avec leur espace de vie et leur paysage soigneusement agencé. Les maisons contemporaines du Bas-Rhin ont de nombreux atouts.

«  Elles sont entièrement sur-mesure, précise Karen Gobert. De nombreux agencements sont possibles et notre expérience nous permet d’être force de proposition si nos clients nous le demandent. »

Le style architectural cubique est très original et les angles cassés sortent des sentiers battus ! Maison plain-pied ou à étage, toit plat ou en pente, les grandes baies vitrées anthracites donnent fière allure à ces maisons qui ne passent jamais inaperçues.

« Souvent dotés de grands volumes en ouvrant le salon-séjour sur la cuisine, ou encore sur l’étage, notre bureau d’études et d’architectes créent des maisons sur-mesure, en fonction de la demande de nos clients, de leur budget et des règles en vigueur. Une fois les questions relatives au budget et au PLU de la commune définies, seule l’imagination limite tout ce qu’il est possible de faire. », termine Karen Gobert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *