Breitling Premier Chronograph Référence 790 Porteur de Venus 150 Mouvement d’enroulement manuel

Cela peut être une montre outil essentiel. À l’aide de son chrono en acier inoxydable de 36 mm, d’un beau cadran patiné et d’un mouvement Venus 150 de calibre, c’est vraiment un enfer de la montre. Créée en 1945, la Breitling Premier Chronograph référence 790 était considérée comme un chronographe « Premier ». Rempli de filiale secondes avec un registre de 45 minutes, vous ne pouvez pas battre cette montre, c’est le mariage parfait de forme et de performance.Breitling Premier Chronograph Référence 790

Cette montre est d’origine, avec quelques égratignures mineures et des éraflures à travers le boîtier, en particulier autour du dossier. Les poussoirs de chronographe continuent à être croquants et fonctionnent parfaitement. Le cadran a une patine magnifique avec des registres bien équilibrés. Les chiffres arabes sont donnés radium qui a changé noir avec le temps, qui est très normal. Les mains vibrantes en acier bleuté fournissent également des indications de radium, mais ont vieilli avec le temps. La Couronne pourrait bien être remplacée.

Breitling Premier Chronograph est un excellent exemple de la façon dont Breitling replique l’a tué dans les temps anciens. Cette montre est à la fois attrayant et fonctionnel, montrant plus loin qu’ils ne font pas ’em comme ils habitués.

Une réplique vintage Breitling 765 AVI Chronographe

Commençons par l’apparente: la réplique Breitling référence 765 AVI ne ressemble pas à une petite montre. Un diamètre de 41mm, la situation est beaucoup plus grande que la plupart des autres montres du siècle dernier dans les années 60, même si cela signifiait pour les pilotes et les pilotes. En revanche, la Rolex Daytona est 36-37mm, et AVI Breguet Type 20, l’adversaire, debout à 38 mm. Et oui, l’ombre du type est inévitable dans cette histoire. La similitude n’est pas accidentelle entre Breitling et le type 20. Breitling devrait gagner le contrat avec l’armée française, a introduit l’AVI 1953, mais les complications de flyback manque de porte ouverte, Auricoste, Breguet, Dodana, et Vixa, qui va Fournir les combattants français et le calendrier.

réplique Breitling 765 AVI Chronographe

L’utilité de ce Breitling saute rapidement, non seulement du grand cas. La lisibilité du cadran noir lisse est admirable, et le sous-cadran montre 3 heures est le foyer devrait être, un grand nombre d’affichages de sub-cadran comprenant. Aussi ce qui mérite d’être mentionné, c’est que le chronométrage du compteur de 15 minutes doit modifier la norme Valjoux 178, qui est généralement fixée à 30 minutes. Pourquoi devez-vous passer par une telle chose mécanique? C’est là que les racines de l’aviation Breitling sont évidents, puisque 15 minutes est le vol de l’avion avant les exigences d’inspection à effacer l’heure exacte, il prend son envol. Cela explique également la marque unique toutes les trois minutes dans l’enregistrement de la lumière du tableau de bord, ce qui rend cette procédure aussi simple que possible pour le temps pour les pilotes et le personnel technique.

Ce design unique était clairement attrayant par lui-même, mais les trucs supplémentaires sur ma réplique montres Breitling, en tant que Français, je n’ai pas pu résister. Une signature « lèvre » supplémentaire peut être vu sur le centre supérieur de main sous le logo de Breitling. Ces trois lettres peuvent être subtiles, mais elles jouent un rôle important et nécessaire dans l’histoire de l’horlogerie de ma ville natale. La lèvre est une célèbre fabrication française, fournissant des montres merveilleuses à des prix raisonnables, de l’élégant Dauphine au sportif Nautic-Ski. Au milieu du XXe siècle, Blancpain et Breitling cherchaient des partenaires dans la distribution locale en France, menant à ces cadrans double-signés, un acteur si important.

réplique Breitling 765 Chronographe

La grande taille et le style rugueux de 765 AVI lui confèrent des jeans et des T-shirts parfaits. Je porte tout le temps dans ma droite mais pas le bracelet d’origine, c’est parce que c’est un regard tendu confortable, ou plus doux avec l’OTAN, comme une actrice de cinéma Raquel Welch fathom, reliant de nombreuses annonces à temps pour célébrer le réplique Breitling 765 Chronographe. Les sangles de cuir peuvent avoir un peu de jouer quand la température est plus fraîche, mais cette fois de l’année, je suis resté à un week-end de l’OTAN pour voir comme ça.